Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


RENDEZ-VOUS LE 15 JANVIER 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RENDEZ-VOUS LE 15 JANVIER 2015

Message par Marcel41 le Mer 1 Oct - 12:29

Après la pluie, le beau temps.
Disons plutôt: après le dédain, place au parjure.

L'audience de ce vendredi, au tribunal d'instance de Villejuif a été intense pour les 25 locataires qui ont pu être présents.

On pourra observer que la quantité, et la qualité de nos dossiers et témoignages ont poussé les avocats de la partie adverse dans leur dernier retranchement. Ce qui fait que pour ces derniers, les habitants de Toit et Joie, et plus précisément l'ensemble des membres du groupement, sont tour à tour, des affabulateurs intéressés et, des manipulateurs mal avisés (hé oui messieurs-dames, d'après la défense de Toit et Joie, toutes nos photos et vidéos ne seraient que purs montages. Tout les membres du groupement ayant rendu leur dossier seraient des experts en retouche photographique.

Il est à saluer que durant toute cette considération indigeste, tous les résidents de Toit et Joie, présents à l'audience du 26 septembre, ont fait preuve d'une retenue, d'un calme, d'une attention admirable. Merci donc à tous pour cette leçon de dignité.

Par ses invectives, la partie adverse semblait souhaiter de tout coeur une perte de contrôle de notre part.

On peut, je pense néanmoins se prémunir d'une éventuelle mauvaise surprise: si, je dis bien si, ce procès était un succès pour notre cause, il y a fort à parier que l'attitude de la défense trahi ses intentions future, à savoir faire appel. Ce que nous saurons peu après la prochaine audience qui aura lieu le 15 janvier.

Rappelons nous donc cette chose essentielle: ce sera peut-être long, nous n'avons pas gagné mais nous sommes loin d'avoir perdu !
Certes les avocats des parties adverse, 8 pour être exact, disposent d'un outil juridique d'une complexité hors pair et s'en servent, gagnent du temps. Mais continuons d'espérer qu'à terme, tout cela ne pèse pas assez lourd face à notre vécu. N'oublions pas non plus que nous aussi nous disposons de recours divers.

Enfin, en guise de conclusion, il nous a été fait état d'un certain scepticisme de quelques habitants à l'encontre de notre action. Retenez bien que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de nouvelle, que la dite action stagne, ou même recul: 9 avocats, 70 plaignants parmi nous, forcément le traitement en est d'autant plus complexe et laborieux.

Toit et Joie espère ceci: diviser pour mieux régner. Classique, mais ça a fait ses preuves. A nous de contourner ces pièges.

Rendez-vous le 15 janvier 2015, au tribunal d'instance de Villejuif !
Si vous avez des questions, contactez nous. N'hésitez-pas !
avatar
Marcel41
Admin

Messages : 98
Points : 334
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Fresnes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum