Groupelocfresnes94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ON C FAIT AVOIR

Aller en bas

ON C FAIT AVOIR Empty ON C FAIT AVOIR

Message par AMBRE Mer 5 Aoû - 15:49

oit et joie a dit le 15 juillet au juge nous avoir déjà verser les sommes entre le 6 et 10 juillet !!!!!donc y a rien a attendre !!!! encore une fois ont c est fait bleuffer par notre avocate!!!!
notre avocate ne sait pas opposer a se que toit et joie affirmer !!!!!! depuis le 17 juillet pas de nouvelles de l avocate ni meme du groupement!!!!!!!!
donc pour repondre a ta question toit et joie dit nous avoir verser deja les sommes !!!!!!!!!!!on se fou bien de nous et seul se qui sont aveugle ne le voient pas !!!!!!notre avocate ai dépasser par le nombre de dossier et ne gère que 4 ou 5 dossier réellement !!!!
d ailleurs toute les pièces apporter a mon dossier non jamais était donner au juge !!!!!!!!!!je viens de prendre un avocat afin de me défendre mieux mes intérêts !!!!!!!!!!!! beaucoup de chose son cacher notamment de la part du groupement !!!!!!!!ils se sont servie des preuves apporter afin de mieux appuyer leur propre dossiers
je suis ecoeurer de voir combien ont se fou de nous de tout les cotes!!!

AMBRE

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum