Groupelocfresnes94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

TRAVAUX DE CHAUFFAGE ! Les Photos qui nous révoltent

Aller en bas

TRAVAUX DE CHAUFFAGE ! Les Photos qui nous révoltent Empty TRAVAUX DE CHAUFFAGE ! Les Photos qui nous révoltent

Message par Man on Fire Sam 29 Juin - 14:33

Un locataire s'indigne après les travaux de chauffage dans son appartement. Ainsi, le lit dans lequel dort désormais sa fille ne colle plus au mur puisque le radiateur occupe désormais son centre. Nous pouvons donc en déduire que, selon l’architecte,  dans une pièce, l'important, c'est  le radiateur ; et les gens, les humains sont accessoires, ce qui signifie qu'ils peuvent être sacrifiés, c'est ce que j'appel avoir de l'ingéniosité, de l'intelligence négative. 
Nous la voyons encore à l'œuvre, cette intelligence négative, avec le sacrifice que les locataires doivent faire avec les ouvertures qui donnent accès au faux plafond à partir de la cuisine et des toilettes.
 
Là encore, selon l’architecte, l'important ce ne sont les avantages que nous offre ce faux plafond, mais les inconvénients qu'ils représentent pour passer mes tuyaux puis si les gens ne sont pas contents, ils n'auront qu'à partir.




TRAVAUX DE CHAUFFAGE ! Les Photos qui nous révoltent Dsc_0017


TRAVAUX DE CHAUFFAGE ! Les Photos qui nous révoltent Dsc_0018

 

TRAVAUX DE CHAUFFAGE ! Les Photos qui nous révoltent Dsc_0019

 

TRAVAUX DE CHAUFFAGE ! Les Photos qui nous révoltent Dsc_0020

 

TRAVAUX DE CHAUFFAGE ! Les Photos qui nous révoltent Dsc_0022


Dernière édition par Man on Fire le Sam 29 Juin - 22:10, édité 1 fois

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX DE CHAUFFAGE ! Les Photos qui nous révoltent Empty Re: TRAVAUX DE CHAUFFAGE ! Les Photos qui nous révoltent

Message par Man on Fire Sam 29 Juin - 22:09

L'architecte de la honte ! Vous êtes la pire erreur que l'Ecole d'Architecture Française a formé.
 
 
Regardez-moi ça, où il fait passer ces tuyaux de chauffage, où il pose son radiateur ! A la manière de, de qui ? Répétez je n'ai pas bien entendu.

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum