Groupelocfresnes94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS

Aller en bas

INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS Empty INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS

Message par Man on Fire Lun 1 Juil - 11:43

La première photo montre l'endroit où étaient entreposées les affaires de cette Locatrice qui ont pris l'eau.
Des livres des cahiers et une paire de chaussure toute neuve ont été trempés par les infiltrations d'eau.

INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS Dsc_0033

 

INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS Dsc_0034

 Comme on le voit sur cette seconde photo, l'humidité s'est imposée partout.


INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS Dsc_0035

 Ici nous avons tous le génie de notre architecte :  Les tuyaux d'alimentation des radiateurs au dessus desquels nous voyons il y a eu infiltration au plafond. Cela dit en passant, ça va commode pour le réparer et mieux encore pour retapisser ou repeindre la pièce.

 INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS Dsc_0036

 Une belle paire de chaussures toutes neuves dans sa boite en carton rendues inutilisables.



INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS Dsc_0037


INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS Dsc_0038

 Mais de quoi nous nous plaignons, certains locataires ont deux réseaux de distributions d'eau pour la douche....

 
INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS Dsc_0039

 INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS Dsc_0040

Le cahier de cours du Prof à été détrempé, les données des élèves sont en partie effacées.

INFILTRATION D'EAU DANS LES APPARTEMENTS Dsc_0041

 Ici c'est l'apothéose, le radiateur avec son jolie tuyau d'alimentation qui monte à partir du sol, remarquer comme c'est bien pensé par l'architecte, est placé au centre du mur ce qui a deux inconvénients, le premier c'est qu'il occupe une partie de la surface de la pièce et l'autre inconvénient c'est que le mobilier est inlogeable. Et puis c'est lui Le Radiateur le personnage le plus important de la pièce. Les gens doivent s’effacer devant Le Radiateur de Mr l'architecte !

Je veux rappeler à l'architecte, ça m'ennuie d'appeler une personne pareil un architecte, mais enfin, que la France dispose de Centrales Nucléaires si la ville de Fresnes cherche à s'équiper en Géothermie, que les Centrales Nucléaires ne servent pas seulement à éclairer une ampoule électrique. Personnellement, je ne suis pas architecte, mais un scientifique avec une vue large des choses, j'aurais opté pour des radiateurs électriques. Je serais passé par ERDF que personnellement j'aime bien à cause justement de ces Centrales Nucléaires qui ne produisent pas de CO2.
Je rappel également que lorsque l'on est Maître d'Oeuvre, le patron c'est soi, et pas une Maîtrise d'Ouvrage qui elle n'est pas instruite comme un Maître d'Oeuvre devrait l'être.

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum