Groupelocfresnes94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

2 participants

Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Sam 1 Juin - 20:14

J'ai crée cette rubrique, afin que tous ceux qui ont la capacité de s'indigner, le fassent. Pour que tout ceux dont ces travaux révoltes, puissent exprimer leur révolte.


Est-ce un architecte, celui qui décide de nous priver de nos balcons d'un coup de crayon sur sa planche à dessin , celui qui décide de faire vivre des gens, qui travaillent, qui sont fatigués, des enfants en bas âge, voire des enfants à naître, des personnes âgées au beau milieu d'un chantier ? Ceci, selon moi, mérite d'être jugé et condamné, car les tourments que nous font vivre ces bruits de perceuses, ces coups de marteaux, ces masses, nous enracinent dans la colère et dans l'esprit de vengeance.

Indignez-vous contre la bêtise de cet architecte, contre la directrice, qui a avalisé ces travaux, contre le non respect de notre droit à la quiétude à vivre dans nos appartements, contre la privation de notre espace à vivre pendant les travaux de façade, etc.

D'un point de vue strictement humain, du respect dû à la personne, nul et nulle n'avait le droit de nous faire vivre des moments aussi douloureux, aussi inconfortables, aussi pénibles, aussi insupportables. Nous vivons un véritable cauchemar, c'est, comme je l'ai déjà qualifié, un attentat contre la personne humaine.


Que penserait Le Corbusier de ce soi-disant architecte ?

J'espère que les choses n'en resteront pas là ! A différends titres, ces travaux n'avaient pas lieu d'être, avoir fait exécuter des travaux de chantier aussi lourds dans une résidence occupée est inqualifiable, impardonnable ; c'est l'une de ces raisons pour lesquels, ces travaux n'avaient pas lieu d'être.

Cet architecte ne mérite plus d’exercer une fonction d'architecte, il doit être déchu de ses prérogatives d'architecte, et je demande, solennellement, la démission de Mme la Directrice de sa fonction de Directrice pour avoir mis, ses locataires, dont elle devait avoir le souci de leur bien être, dans une situation psychologique épouvantable, inconfortable et intolérable pour leurs nerfs. Depuis le commencement de ces travaux nous habitons chez Toit et Enfer.


Dernière édition par Man on Fire le Dim 30 Juin - 7:10, édité 2 fois

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par masotti nadine Lun 3 Juin - 7:20

bien expliqué!!! comment faire maintenant???? Evil or Very Mad

masotti nadine

Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Lun 3 Juin - 18:58

J'ai ta réponse, je la connaissais mais elle n'était pas conscientisée. Il y a à peu près deux cinquante logements dans la Résidence, soit deux personnes en moyenne par logement ce qui fait, 500 locataires. Nous allons attendre, qu'une partie au moins de ces 500 locataires expriment leur indignation. Quand ils l'auront fait, je vous promets d'intervenir à nouveau.

Locataires de tous les pays indignez-vous, vous méritez mieux que ce que l'on pense de vous, ce que l'on pense de vous est abominable, c'est une abomination !


Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Jeu 6 Juin - 11:31

Non d'une pipe de non d'une pipe ! Sacrés bruits ! Sacrés Travaux et Sacré architecte qui a porté 500 personnes en enfer de par sa médiocrité et son asservissement au système. Je parts désormais le matin, je fuis mon domicile le matin devrais-je dire et je rentre vers midi, il me faudrait repartir vers 13 heures afin de ne pas entendre le bruit de ces Travaux qui vous rendent fou et plein de colère et de haine.
Sacré architecte ! Quand on a un niveau aussi bas on a pas le droit de devenir architecte.


Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Sam 8 Juin - 8:13

Mon appartement m'a été rendu après les Travaux sur ma façade.

Passons maintenant des Travaux aux dégâts.
La tapisserie en a fait les frais, les plaintes peuvent elles aussi se plaindre, une latte du parquet a disparu, le bloc de la prise de terre de la machine à laver est en morceau, et le plafond est tâché.

C'était bien entendu inévitable, on ne peut pas travailler avec des objets aussi lourds pour les muscles sans provoquer aucun dégât, reste maintenant a réparer. Qui et quand viendra faire le travail de remise en état ? Combien de temps allons nous vivre dans un appartement dégradé ?

Autre question. Comment allons nous faire pour laver la partie du cadre de la fenêtre qui nous est inaccessible ? A moins de mesurer à peu-près 2 m 50, il est impossible, pour une personne qui à une taille moindre, d'étendre le bras aussi loin.

Il y a quelque chose encore qui m'agace profondément aussi, les parquets dans tous les appartements, pour ceux qui ont du parquet, devrait être refait entièrement. Et voici la procédure à suivre, ils poncent correctement un parquet dans un appartement vide, ils le teintent très correctement et enfin ils le vernissent et ce, d'une manière parfaite, il ne faut pas se moquer du monde, il faut faire un travail de choix, et enfin, ils viennent le coller chez nous, correctement, bien entendu.

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Ven 14 Juin - 13:20

Je viens de l'apprendre, et c'est pour les Locataires une nouvelle contrainte. La procédure pour le chauffage est l'inverse de ce qui arrange les locataires, ils viendront tout d'abord faire la pose du nouveau radiateur et ensuite, ils viendront faire la dépose. Soit nos meubles de cuisine et notre plan de travail qui auraient pu trouver leur place du côté déposé nous resteront sur les bras.

Voila l'anomalie ! C'est encore un scandale !

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Sam 15 Juin - 11:03

Pour Info, nous allons passer dans tous les appartements pour faire signer une pétition dont voici l'objet :


CLCV Groupement Locataires Résidence Toit et Joie Fresnes;
  
PÉTITION
   
Je m'oppose formellement, sous couvert d'un huissier Expert en bâtiment à faire exécuter chez moi, les Travaux de Chauffage constatés hors normes.

J'exige, après mise à la norme de ces Travaux un mode opératoire qui convient aux Locataires.


                                                          ..........................................................


Par ailleurs, un Technicien France Télécom est venu pour un dérangement au 3ème Étage, il y a une fuite d'eau dans la gaine du téléphone à côté de la porte 328, les connections sont oxydées et le téléphone ne fonctionne plus.
Ce chantier fait apparaître scandales sur scandales, en attendant, ce sont les Locataires que trinquent.

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Dim 16 Juin - 17:13

Nous ne sommes plus seuls !
 
Telle une traînée de poudre, la rumeur de notre malaise de Locataires, liés aux Travaux de Réhabilitation semble se propager à tous les acteurs sociaux de la Ville de Fresnes. Progressivement, ils prennent conscience du châtiment que l'on nous inflige où ils ne peuvent plus rester indifférents. 
 
La fureur des bruits des perceuses, de marteau piqueur, les coups de  masses nous ont profondément heurtés, blessés, indignés. De l'avoir dit et répété, par écrit sur le forum ou oralement aux intéressés ne les a nullement rendu sensibles, et les Travaux se poursuivent comme si nous n'existions pas, comme si nous n'habitions pas les logements comme si, le vacarme, la poussière, le chantier dans lequel ils ont mis nos appartements était une chose admissible, sensé, normal, que nous avions à les supporter parce qu'ils l'en avaient décidé.
 
 Je l'ai déjà dit, mais je vais le répéter une nouvelle fois, pas même un animal ne mérite d'être immergé dans un tel bruit, mais cela ne semble pas être évident ni pour le Maître d'Œuvre  ni pour le Maître d'Ouvrage - 20, 30. C'est insensé !
Insensé encore, que les Locataires soient contraints de devenir les auxiliaires des Ets lorsque celles-ci viennent faire leurs Travaux. Nous devons leur faire de la place, nos meubles, notre mobilier doit être déplacé, et ce n'est pas leur affaire c'est la nôtre de savoir où nous allons les entreposer.
 
Avis de Travaux : Chauffage.
 
Et c'est tout. Il n'y a aucune indication sur le travail qu'ils viennent effectuer, mais pour qui nous prend-on ? C'est totalement irrespectueux ! C'est innommable ! Nous sommes des Etres humains, pas des lapins.
Je laisse à un avocat, le soin de poursuivre comme il l'entend l'affaire. Mais nous sommes indignés ! Nous sommes fatigués ! Nous sommes profondément meurtris du peu de cas que nous avons représentés pour les acteurs de la réhabilitation.
 
Si les Travaux se poursuivaient, nous n'en aurions pas fini avec le crissement des forets dans le béton et la ferraille. Il faut s'attendre au pire lors de l'isolation des façades.
Travaux d'isolation ! Restons à un niveau local, je les fais remarqué, les Locataires vont se sentir mal de ressentir ce recouvrement des murs de façade par du métal. J'ai été satisfait d'apprendre que l'Huissier de Justice s'est prononcé sur l'Isolation. Nous allons avoir trop chaud et nous verrons biens ce qu'il a à dira d'autre sur la manière d'isoler l'immeuble de la Résidence de Fresnes.
 
Il y a tellement de choses à déplorer dans l'exécution de ces Travaux, je terminerais cependant ce jour par deux choses.
 
Il semble qu'une personne ne suffit pas pour combattre la poussière dans les couloirs que dégagent ces Travaux, je m'associe aux Locataires qui demandent à ce que leur entrée soit propre. Il faut, sans doute, tripler le nombre d'employer chargé du nettoyage afin de satisfaire les Locataires qui, de bon droit exigent la propreté dans les couloirs de l'immeuble.

Et enfin, nous n'avons pas de volets extérieurs pour nous protéger du Soleil et de la luminosité, et pour le moins, du vis a vis. D'avoir fait mettre des tringles à rideaux et de les avoir équipé, de rideaux, m'a coûté environ 270 Euros.

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Lun 17 Juin - 7:29

Un Locataire qui n'a pas Internet mais qui souhaite s'exprimer sur le forum m'écrit.
 
Monsieur,
 
N'ayant pas d'ordinateur, comme vous nous l'avez proposé, vous pouvez signaler sur votre forum les choses suivantes :
 
1°)  Au sujet des façades nous ne savons pas ou mettre nos meubles.
 
2e) Il y a des fuites d'eau nauséabondes dans les caves, l'eau coule sur des fils électriques et nous avons des choses dans notre cave.
 
3e) Il est prévu de mettre des radiateurs dans le milieu de la Salle à manger et de la cuisine, il est inacceptable de mettre ces radiateurs en plein milieu des murs.
 
4e) Lorsqu'ils ont enlevé la parois de la gaine dans le couloir de l'entrée, ils ont laissé un gros trou dans faux plafond ( NDR : qui sert de placard pour nos affaires et donc veillons à ce que les entrées de la salle à manger et des toilettes ne soient pas condamnées)  ils n'ont pas refermé, c'est aberrant !
 
5e) Les enfants vont  être en vacances ou vont-ils jouer avec tous ces Travaux à l'extérieur ?
 
 
.......................................................................................................................................................
 
 
Il pleut fort, désormais quand il pleut, il pleut aussi par la façade à l'intérieur des appartements, ce qui était bien entendu impossible avant, quand nous avions nos balcons. Il va donc falloir songer, à chaque fois que nous sortons de chez nous à fermer nos fenêtres si nous ne voulons pas que notre salle à manger, notre cuisine, nos chambres en cas de pluie soient inondées.
 

Incident : La pluie vient de s'infiltrer chez moi par le bas de la baie vitrée de la façade.


Remarque : Je m'aperçois que l'eau ne s'évacue pas, elle stagne dans la rigole dans l’encadrement externe.


Autres remarques : Il pleut et il fait chaud, on ne peut pas aérer, donc on étouffe dans les appartements.
Continuer à suivre, j'ai autre chose à ajouter, je le ferais tout à l'heure.


Travaux Invivables, Travaux Invraisemblables....




Un architecte comme un ingénieur, à l'instar des scientifiques sérieux sur lesquels la connaissance des phénomènes physiques et chimiques et économiques du monde repose, lire pour les architectes et les ingénieurs et pour les soi-disant Maîtres en tous genres, Jean-Marc Jancovici : C'EST MAINTENANT, TROIS ANS POUR SAUVER LE MONDE !, afin d'acquérir les bases sur lesquels il faut s'appuyer pour penser et travailler.
Cela eût évité des Travaux qui défient le bon sens et qui doit se faire se retourner dans sa tombe l'Architecte qui a construit ce bâtiment qui fût un disciple d'un Grand Architecte, Le Corbusier.


Et que ne revienne ce temps, car seul les Grands Ingénieurs et les Grands Architectes ont ce droit de travailler puisqu'ils ont la formation intellectuel et scientifique pour le faire.
Aujourd'hui, on peut dire sans se tromper, qu'un ingénieur et un architecte  n'ont que des permis d'ingénieurs ou d'architectures, mais pas de diplôme réel qui salue des connaissances holistiques et morales sur lesquelles une société civilisée doit reposer pour fonctionner.  

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Mar 18 Juin - 10:13

Il est 12 h 10, et les Travaux à l'heure des repas se poursuivent. On mange avec le bruit, on mange du bruit et de la poussière jusqu'au moment même des repas. Bon appétit, Mmes et Mrs de basses œuvres, qui êtes entrain de manger tranquillement à la terrasse d'un café.

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Mer 19 Juin - 6:33

I comme Icare.
 
 
Je ne me suis pas servi souvent de ce film dans ma vie, à une seule et autre occasion que celle-ci, la Réhabilitation.
 
La Réha m'a Tué dit une banderole sur les murs de l'immeuble ; ce n'est pas  des paroles empruntées pour faire bien, elles expriment un ras le bol ; La Réha me Tue nous a fait remarquée une voisine bien intentionnée à notre égard, et certes, le fait que j'écrive encore me montre bien toujours vivant, toutefois, nous Locataires, éprouvons intensément les conséquences des Travaux sur nos vies.
 
Ainsi, j'ai fait remarquer leur inconvenance à l'un des chefs de chantier Brézillon, qu'il en allait donc de son devoir de chef de chantier d'exprimer son indignation contre ceux-ci, contre les instruisions dans les appartements, contre le bruit et la poussière que l'on sert quotidiennement aux locataires, d'admettre enfin que, ils ne sont pas acceptables pour eux.

Je lui ai également fait remarquer, et si pendant la nuit nous allions chez vous vous empêcher de dormir, et pour y répandre de la poussière dans tout votre appartement, l’accepteriez-vous ?

Non m'a t-il répondu. Et donc pourquoi nous le faire subir à nous ?
 
Vous trouverez la réponse dans le Film I comme ICARE.
Taper sur Youtube, vous le trouverez certainement.
 
 
- Le Procureur : Vous vous avez beaucoup de sujets qui sont allés jusqu'à 405 volts ?
- Le Scientifique : En moyenne, 63% des sujets sont obéissants, c'est-à-dire qu'ils acceptent à 100% le principe de l'expérience, et vont jusqu'à Quatre cent, cinquante, Volts.
- Le Procureur : Ce qui signifie que, dans un pays civilisé, ...., les deux tiers de la population sont capables d'exécuter n'importe quel ordre émanant d'une autorité supérieure.
[....]
 
Le Scientifique : Mr le Procureur, vous, c'est à 180 volts que vous avez réagis.
 
 
 

A COMBIEN DE JOURNÉES DE TORTURE PAR LE BRUIT DES TRAVAUX SONT-ILS PRÊTS A NOUS EXPOSER, AVANT D'ARRÊTER LEUR EXPÉRIENCE ?

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Jeu 27 Juin - 11:53

Isolation Thermique de l'immeuble.

Nous allons avoir des problèmes suite à la manière dont de soit-disant architectes ont fait de l'isolation thermique sur l'immeuble et ce sera probablement l'occasion pour les Locataires de se rassembler à nouveau pour s'indigner et demander que l'on nous débarrasse de cette carcasse métallique dont on va recouvrir les façades ! 

Je n'ai pas d'ami Grand Architecte, mais il va falloir que je vois parmi mes connaissances si, justement, il n'ont pas dans leur famille, un Grand Architecte afin qu'il nous aide à nous débarrasser de personnes incompétentes dont le droit au travail, dans leur profession, devrait être reconsidéré. 

Incompétents, parce-qu'ils n'ont aucune estime de la gravité de la situation climatique où nous sommes et donc, l'ensemble de la qualité de leur travail s'en ressent, ce qui fait grincer des dents ceux qui savent et ceux qui subissent ! 
Un homme ou une femme Grand Architecte, c'est une personne qui, en plus d'être compétent dans son Travail est capable d'envoyer se faire paître celles et ceux dont les fonctions intellectuelles sont négatives mais qui, par leur acharnement sont arrivés à occuper des emplois qu'ils ne devraient pourtant pas avoir. Un Grand Architecte, comme un Grand Ingénieur à l'Instar des Scientifiques sérieux, ça a de la considération pour les hommes et les femmes pour qui ils travaillent, il ne les désespère pas ni il ne les soumet à la torture pour gagner leur propre vie.

Vous en avez peut-être entendu parler, il y a eu une canicule en Laponie début juin, mais ce dont on vous probablement pas expliqué c'est la raison : Les températures entre l'hémisphère Nord, l'hémisphère Sud et l'Equateur sont entrain de se rééquilibrer en fonction de la pression atmosphérique dans l'évolution est à la baisse. Il y a trois cellules au nord et trois cellules au sud, les cellules d'Hadley, elles vont finir par avoir le même gradient thermique. C'est pourquoi, il est scientifiquement à l'ouest, de faire de la rénovation d'immeuble, et de l'isolation thermique dans une région comme l’Île de France qui eût du être reboisée entièrement et la population, transférer à la campagne, là où il y aurait eu du travail. Voir Jean-Marc Jancovici, son livre C'EST MAINTENANT ! TROIS ANS POUR SAUVER LE MONDE, écrit il y a un peu plus de trois ans, temps que nous avions pour faire le Travail si nous voulions survivre.  

Météo : record de chaleur... en Laponie !
 
 
A la veille du mois de juin et alors que l'été s'annonce humide et «pourri», (NDR : Je ne  prends pas à mon compte cette prédiction météorologique) la tentation est forte de filer plus au sud pour trouver la chaleur. Las ! C'est au nord de l'Europe qu'il faut aller ! La Laponie, région située au nord de la péninsule scandinave, a en effet battu jeudi des records de chaleur, avec des températures aux alentours des 29 degrés.

 



En Norvège, l'institut météorologique national a relevé 29,1°C en fin d'après-midi à la station de Nyrud, coincée entre Russie et Finlande, à plus de 250 kilomètres au nord du Cercle polaire. En Suède, le mercure est monté jusqu'à 28,7°C à Överkalix, à environ 800 kilomètres au nord de Stockholm, a relevé l'institut météorologique national (SMHI). «Vendredi la partie la plus septentrionale de notre pays se dirige vers des températures semblables et un grand soleil», a-t-il prédit. 

En Finlande, la ville d'Inari, à près de 1.000 kilomètres au nord de la capitale Helsinki, a connu un record historique pour un mois de mai, avec 28,9°C, a rapporté la télévision publique Yle. «Cette situation est tout à fait exceptionnelle», a déclaré le météorologiste Asko Hutila.

 

http://www.leparisien.fr/societe/meteo-records-de-chaleur-en-laponie-30-05-2013-2850827.php

Tandis-que la calotte glaciaire du pôle nord en  2012 à fondu sur 97% de sa surface. C'est le record jamais mesuré.


Selon Météo-France, il fait 18° en moyenne sur l’île de France aujourd'hui, il fait 21° à Stockholm au même moment.


Je veux avoir une pensée pour les ouvriers, le travail qu'on leur demande les épuise littéralement, ils vont faire en quelques mois le travail de presque toute une vie, et ils vont le payer très cher sur le plan de leur santé.
Je ne vous oublierais pas !

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Dim 30 Juin - 8:04

Une mésaventure est arrivée à une Locatrice alors qu'elle était sous la douche, quelqu'un s'est amusé à fermer le robinet d'eau froide du compteur dans le couloir.
 
Je ne suis pas policier, mais si je devais mener une enquête sur cet incident, j'orienterais mes recherches sur les enfants.
Et nous allons parler des enfants. Les enfants de notre Résidence, auxquels Mme la Directrice n'attache pas d'importance, ont sans aucun doute quelque chose à dire à propos de ces dit Travaux, et sont probablement, tout comme les adultes, traumatisés par le bruit de ces Travaux, par la poussière, par les allées et venus d'ouvriers chez eux, et par la manière indigne dont on traite leurs parents afin que, coûte que coûte et à n'importe quel prix, ces travaux honteux commandités par un Maître d'Ouvrage inconséquent et mis en chantier par un Maître d'œuvre sans envergure, se réalisent. 
 
 
Ainsi, je demande à Mr le Maire de la Ville de Fresnes, de songer à la souffrance des enfants et de leur permettre d'aller exprimer leurs ressentiments que leur cause ces Travaux auprès de psychologues de la Ville. Cependant, vu l'importance et la gravité de notre situation à tous de part ces Travaux :
 
 
 
J'accuse, le Maître d'Ouvrage et le Maître d'Œuvre d'avoir favorisé cet incident.
J'accuse, le Maître d'Ouvrage et le Maître d'Œuvre d'indifférence à nos souffrances aux bruits, à la poussière, et à l'intrusion d'ouvriers dans nos appartements.
J'accuse, le Maître d'Ouvrage et le Maître d'Œuvre de nous laisser vivre dans des appartements en chantier.
J'accuse, le Maître d'Ouvrage et le Maître d'Œuvre d'ignorance, d'incompétence, et de malveillance en ayant fait exécuter des Travaux inutiles tant sur le plan économique que climatique.
J'ACCUSE, et je demande la Démission de l'ensemble de la Maîtrise d'Ouvrage du Conseil d'administration de la Société de Location Toit et Joie.
J'ACCUSE, et je demande l'Interdiction de l'ensemble de la Maîtrise d'Œuvre à l'Art de l'Architecture.

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Man on Fire Mar 2 Juil - 15:20

J'ai rencontré deux habitantes de notre résidence cette après-midi, notez que j'ai mis une minuscule à résidence, la première était âgée de 81 ans, chez qui les travaux ont commencé par le retrait des radiateurs. Un appartement qui a du charme mais que la malveillance d'un architecte sans envergure va transformer en Enfer, notez que j'ai mis une majuscule à Enfer. Je l'accuse d'avoir trompé pas seulement les locataires, mais aussi notre ancien bailleur, Toit et Joie, Notez les Majuscules, vous vous demandez probablement ce que je vais bien pouvoir vous fabriquer d'autre, qu'un réajustement de la Matrice a transformé en Maître, mais de Ténèbres.
Si le ciel était habité, et si certains méritent d'aller en Enfer, c'est évident vous pouvez suivre  mon regard sans vous trompez de personne, demander à notre nouvelle Directrice, Perséphonie, comment faire souffrir ceux qui sont à orienter vers le plus mauvais côté du ciel, elle sait à présent comment s'y prendre.

La seconde à 72 ans et bientôt 73, me dit-elle, mais par la coquetterie propre à toutes les femmes, nous lui accorderons qu'elle n'a encore que 72 ans.

Elle habite l'Enfer ! Je ne vous montrerais aucune photo, mais cette dame en pleurait de vivre dans un tel désordre à son âge.
 
Je demande à Mr le Maire de la ville de Fresnes de ne pas laisser un architecte, qui n'est pas vertueux, et je suis prêt à discuter de vertu aussi avec mon ancienne directrice, prendre en otage des locataires. Son devoir d'architecte était de dire à la maîtrise d'ouvrage que son projet était insensé, il ne l'a pas fait, il ne mérite plus d'être architecte ni personne qui a travaillé sur ce projet insensé.

Les Entreprises Brézillon et SEE, ne vont pas sortir grandit d'avoir accepté, sans broncher un projet pareil. Il y a une tolérance au bruit et à la poussière et aux désagréments, mais ici ça dépasse tout ce que vous pouvez imaginer.
 
Je demande que soit reloger en priorité les personnes âgées, les familles avec des enfants en bas âge, puis tous les autres ensuite sur la ville de Fresnes pour les  personnes qui ne veulent pas quitter la ville, ailleurs pour toute personne qui souhaiterait s'en aller ailleurs, ailleurs où j'espère il n'y aura jamais de réhabilitation.
 
Je demande à tous les locataires de boycotter tous les travaux, de ne laisser entrer personne pour de nouveaux travaux, petits ou grands. tous les travaux qui ne doivent pas se faire sur un plan purement scientifique, se feront où ne se feront pas, mais sans nous à l'intérieur des appartements.
 
Je suis susceptible de revenir sur une phrase où sur une autre, dans le temps, si j'éprouve le besoin d'y revenir où si je vois une faute d'orthographe qui me déplaît.

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS ! Empty Re: LES TRAVAUX DE LA HONTE, INDIGNEZ-VOUS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum