Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Soutien à Groupelocfresnes94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soutien à Groupelocfresnes94

Message par sqy78 le Jeu 26 Jan - 20:58

Bonjour aux locataires du Groupelocfresnes94,

Ayant porté plainte seul contre toit et joie en 2016, j'ai pris juste après connaissance de votre affaire par recherche sur le net supposant ne pas être seul plaignant contre ce bailleur social.

Ce que vous avez tous vécu est particulièrement horrible et répugnant, et je profite qu'un ami qui m'autorise d'utiliser son adresse mail pour vous communiquer ma solidarité et mon coup de pouce suite à l'appel de toit et joie au verdict.

Je suis le fils d'une locataire de Montigny (78) qui a subi plusieurs nuisances sonores de differents voisins inconscients du "vivre ensemble" dans le respect.La dernière voisine se montre en plus violente qui m'a menacé avec ses fils et a jetté de l'huile sur notre porte.Le service contentieux est composé de guignols que je fais demissionner chaque année (vous avez du connaitre Mme Weber et Mme Tassie qui ont eu à faire à moi),d'une incompétence magistrale au point que j'ai exigé à Mme Attar de me répondre par lettre sous peine de saisir la CNIL (et oui ! ca va jusque la avec toit et joie !) et elle ma répondu avec pleins de mauvaise foi et soutient une délinquante au dessus de ma tête.

C'est plus difficile pour moi parce que la mairie de montigny protège toute ces monstres alors que ma santé de dégrade à cause d'eux et me pousse vers la mort.

Au lieu de chercher les preuves toit et joie incite moi et ma mère à déménager alors qu'on vit la depuis 30 ans et ces chiens au dessus depuis fin 2014.

Ma mère se plaint aussi de l'inaction de toit et joie concernant l'entrée qui c'est dégradé à cause d'infiltration d'eau il y a plus de 10 ans.

Voila, si ca peut vous aider pour votre dossier en appel et sachez que l'on vit vraiment dans un pays laxiste...au moins localement Wink

Je vous souhaite au passage bonne année 2017 pleine de solutions à votre litige.

Bon courage,au revoir.

Un habitant meurtri.

sqy78

Revenir en haut Aller en bas

MAJ juin 2017

Message par sqy78 le Sam 10 Juin - 17:11

"
EDIT 21 juin 2017:

Finalement Toit et Joie est plus stupide qu'à l'initial,ce bailleur n'assume même pas ses propres reponses en lettre LRAR et continue de nier....dommage pour ce bailleur VRAIMENT diabolique !!!!

"

Bonjour aux locataires du Groupelocfresnes94,

Même si le forum est actuellement mort,certainement dû au manque d'actualité sur vos litiges,je mets à jour mon affaire par pure honnêteté.

Bonne nouvelle,Toit et Joie a reconnu les delits ( et donc  nos préjudices )causés par mes voisins qui n'ont rien à voir avec la civilisation par courrier recommandé,suite à la mise en demeure....c'est bien le Droit Français Wink

mais l'affaire n'est pas finie !,ben oui ces "voiZINZINs" se sont permis de tenter d'enfoncer notre porte il ya 3 mois quand même,sous la vue de centaines de fenêtres.

Je ne sais pas qui je dois remercier la....pour cette anarchie.

Bonne journée ,au revoir.

Un habitant à demi soulagé.

sqy78

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut