Groupelocfresnes94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soutien à Groupelocfresnes94

Aller en bas

Soutien à Groupelocfresnes94 Empty Soutien à Groupelocfresnes94

Message par sqy78 Jeu 26 Jan - 20:58

Bonjour aux locataires du Groupelocfresnes94,
*LE 20 JUIN 2019*
Je mets à jour mon message du 26 janvier 2017 sur l'affaire de voisins bruyants et violents:

-Un des fils de la locataire (protégée par TOIT et JOIE!)nous à menacé une troisième fois et casse la porte palière le 9 mai 2018,mais se fait condamner PENALEMENT (par le P.V du même jour).
Ces demeurés injurient publiquement des fonctionnaires de POLICE NATIONALE,ont fait des aveux de leurs tapages pour négocier...vraiment des demeurés.

-Ma Mère tres agée (par mes conseils)a assigné ses voisins et TOIT et JOIE en justice,mais les 2 avocats de nos adversaires ont eu le pouvoir d'influencer le juge et violent nos droits civiques !(le juge va même m'insulter publiquement sans ma présence...magnifique faute déontologique !!!!)

-La Mairie de Montigny a finalement mesuré l'ampleur du désastre à venir le 26 janvier 2018 et porte la responsabilité du conflit à TOIT et JOIE par la loi,et craignait des violences...et c'était vrai 4 mois après.La Mairie atteste officiellement les tapages de nos voisins,MERCI AU MAIRE.

-TOIT et JOIE est une société horriblement diabolique,il organise une persécution contre un handicapé et va même voler ses documents privés!

-Mais toute la tricherie de ses attardés (corruptions en masses,abus de pouvoir)ne peut rien contre le Droit et une seule lettre peut les faire chuter.

Merci,au revoir.


Dernière édition par sqy78 le Jeu 20 Juin - 14:36, édité 2 fois

sqy78

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Groupelocfresnes94 Empty MAJ juin 2017

Message par sqy78 Sam 10 Juin - 17:11

"
EDIT 21 juin 2017:

Finalement Toit et Joie est plus stupide qu'à l'initial,ce bailleur n'assume même pas ses propres reponses en lettre LRAR et continue de nier....dommage pour ce bailleur VRAIMENT diabolique !!!!

"

Bonjour aux locataires du Groupelocfresnes94,

Même si le forum est actuellement mort,certainement dû au manque d'actualité sur vos litiges,je mets à jour mon affaire par pure honnêteté.

Bonne nouvelle,Toit et Joie a reconnu les delits ( et donc  nos préjudices )causés par mes voisins qui n'ont rien à voir avec la civilisation par courrier recommandé,suite à la mise en demeure....c'est bien le Droit Français Wink

mais l'affaire n'est pas finie !,ben oui ces "voiZINZINs" se sont permis de tenter d'enfoncer notre porte il ya 3 mois quand même,sous la vue de centaines de fenêtres.

Je ne sais pas qui je dois remercier la....pour cette anarchie.

Bonne journée ,au revoir.

Un habitant à demi soulagé.

sqy78

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum