Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


LES LOCATAIRES VIVENT UN ENFER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES LOCATAIRES VIVENT UN ENFER !

Message par Marcel41 le Mar 25 Juin - 9:43

La CLCV (Consommation, Logement et Cadre de Vie), association de défense des consommateurs, à qui est affiliée le groupement de locataires que nous sommes, a publié un article sur son site, cliquez dessus pour le lire :


http://www.clcv.org/nos-actions-sur-le-terrain/fresnes-94-les-locataires-vivent-un-enfer.html
avatar
Marcel41
Admin

Messages : 98
Points : 334
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 55
Localisation : Fresnes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES LOCATAIRES VIVENT UN ENFER !

Message par Man on Fire le Mer 26 Juin - 7:02

                            Les Locataires vivent un Enfer.
J'ai lu l'article, il résume parfaitement la situation, cette Réhabilitation d'immeuble dépasse l'entendement.
Si ça dépasse l'entendement, c'est que ça mal été pensé et que les Maîtres en œuvre ne viennent pas nous dire que c'est fait à la façon de. Je ne suis pas architecte, mais à partir des éléments existant nous pouvons retrouver la manière de penser de Le Corbusier et donc, de ses élèves. De Vrais Maîtres forment de Vrais élèves et leur Travail, fait que tout le monde s'en ressens au mieux, dans le cas contraire, nous avons à faire à des sophistes et tout le monde s'en ressens au pire.

Le Corbusier, ou les élèves de Le Corbusier ne se seraient jamais compromis dans ce qui est entrepris au niveau National et probablement mondial, ils connaîtraient parfaitement les contraintes écologiques à quoi nous sommes confrontés et ils auraient reconnu, comme je le reconnais moi-même Jean-Marc Jancovici comme un Génie, un Génie dont le génie arrive juste un peu tard car il aurait fallut qu'il ait juste 10 ans de plus pour que ses solutions s'imposent en France et dans la Monde, ce qui eut permis de sauver la Planète et nous sauver nous-mêmes.
Depuis le commencement de l'ère industrielle, les pollutions industrielles ont provoqué bien des problèmes à la planète, en surface comme en subsurface et dans l'atmosphère, certains ont pu être corrigé, les CFC, les pollutions liées à l'industrie de l'élevage, pollution de nappes phréatiques et j'en passe, pêche surpêche... mais on ne peut pas décarboniser la biosphère. Des personnes pensantes et sensées, placées au bon endroit localement, des ingénieurs, des architectes déjà, formés aux bonnes écoles et aux bonnes valeurs scientifiques, nous auraient évité le coup de fusil à un coup que la Planète s'apprête à tirer. Et comme le dit fort à propos Jean-Marc Jancovici, on ne pourra pas revenir en arrière après, le processus est irréversible, nous ne pourrons plus rien corriger.


Ces Travaux de réhabilitation participe pleinement à l'élimination de l'Homme sur Terre, et je m'insurge contre cette menace, il n'y avait donc aucune raison pour entreprendre des Travaux qui ne servent à rien mais qui sont surtout invivables pour ceux qui sont à les subir !

Le bruit des Travaux dans nos têtes et nos corps ça suffit !

Man on Fire

Messages : 20
Points : 53
Date d'inscription : 16/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum