Groupelocfresnes94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ENCORE ET TOUJOURS DE LA FLOTTE !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

ENCORE ET TOUJOURS DE LA FLOTTE !!!!!!!!!!!!!! Empty ENCORE ET TOUJOURS DE LA FLOTTE !!!!!!!!!!!!!!

Message par pers Lun 4 Nov - 12:52

bonjour à tous

Encore une fois, ma fille se réveille dans la nuit pour constater une flaque d'eau, elle se lève pour éponger et y laisser une de bain !!!!!!

A 5h45 heure de lever, idem mais pas le temps de faire plus que de remettre d'autres serviettes !!!!!!!!

Elle rentre à 13 h, gagné !!!!!!! chambre inondée !!!! bah oui il a bien plus ce week end et ce matin !!!!!!

C'est bien parti pour être inondé tout l'hiver !!!!!!!!!

Draps, oreiller, matelas, papier, peinture, mur et plafond foutu !!! et le plafond n'a pas être refait par l'entrepreneur de mon assurance étant donné que ça coule sans arrêt !!!! Mon assurance ne prend plus en charge les travaux qui incombent à Brezillon !!! et comment réparer qd ça coule???!!!!

ET SURTOUT QUAND VONT-ILS FAIRE PROPREMENT ET VRAIMENT L'ETANCHEITE DE LA TERRASSE !!!!!!!! sachant que celle-ci ne se résume pas à un bout de plastique que l'on déplace !!!!!!!!!!!!!

SUPER POUR NOUS QUI HABITONS LE DERNIER ETAGE !!!!!!!!

J'oubliais : comment faire sécher SANS CHAUFFAGE?????????

entre samedi dernier (mise en eau des radiateurs ! pour cela c'est de la mise en eau !!!) où la flotte était encore au rendez-vous par les tuyaux qui ont pété et aujourd'hui, je n'assume plus le service d'étage, à savoir l'approvisionnement en serviette de bain !!!!!

J'ai pris avec zénitude le début des travaux, là je suis en phase colère, JE SATUREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

Bon courage à tous

pers

Messages : 24
Points : 36
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE ET TOUJOURS DE LA FLOTTE !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ENCORE ET TOUJOURS DE LA FLOTTE !!!!!!!!!!!!!!

Message par pers Ven 8 Nov - 12:15

le seau est toujours au même endroit !!! ça coule doucement mais sûrement !!!!!!!!!! la peinture du plafond pèle par plaques et tombe ; l'odeur d'humidité devient intenable !!!!! même le petit radiateur ne suffit pas pour sécher!!!!!!!!!!!

bon courage à tous



pers

Messages : 24
Points : 36
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum