Groupelocfresnes94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ONT C BIEN FAIT AVOIR

2 participants

Aller en bas

ONT C BIEN FAIT AVOIR  Empty ONT C BIEN FAIT AVOIR

Message par AMBRE Mer 5 Aoû - 10:39

bonjour a tous
pour répondre a octopus toit et joie a un mois soit jusqu’ au 17 aout pour faire consigner l argent
sinon le jugement ai caduc c est a dire que toit et joie devra verser l integraliter aux gens
toit et joie a dit au tribunal qu il a déjà verser les sommes aux plaignant début juillet entre le 6et10juillet !!!!! personne a se jour na reçu quelque chose !!!!!!!!!!!!! notre avocate na pas dit a la juge que toit et joie n avait rien verser!!!!!!! la juge a crue toit et joie sans preuve de versement !!!!!!!!!pour les consignations pareil aucune preuve apporter par toit et joie fiable !!!!! mais notre avocate pareil ne sait pas opposer au dire de toit et joie et na pas donner les pièces pour prouver le contraire!!!!!!!aujourd’hui notre avocate ne répond plus ainsi que l association !!!!!!!!!!!!!je pense qu ont c est servie de nous afin d appuyer certain dossier !!!!!j ai fait apl de cette decission car nous n avons pas était au mieux défendu!!!!la clcv ainsi que l avocate défend certain dossier en se servant de nos preuves !!!!!!certaine personne ont voulu s accaparer l amicale non pas dans l intérêts des locataires mais bien dans leur intérêts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O FINAL ONT C EST BIEN FAIT AVOIR PAR TOIT ET JOIE ET LE GROUPEMENT !!!!!
on a était traiter comme des bêtes par toit et joie et sa continue !!!!!pauvre ou riche chacun merite du respect !!!!!

AMBRE

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ONT C BIEN FAIT AVOIR  Empty Re: ONT C BIEN FAIT AVOIR

Message par octopus Mer 5 Aoû - 12:51

Hello,

Oh lala, il faut rester zen ! Notre avocate ne répond pas car elle est en congé, c'est aussi simple que ça... on est en août donc rien ne va bouger je pense.
Par contre, T et J doit s'exécuter avant le 17 pour les sommes consignées, c'est exact.
Je demandais juste si le délai est le même pour les sommes non consignées que T et J doit nous verser au titre de l'exécution provisoire ...?
Pour le reste de ton message, je suis assez sceptique, cela n'engage que toi.
Je suis bien évidemment d'accord avec ta dernière phrase cependant !!
Bon courage pour la suite !

octopus

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ONT C BIEN FAIT AVOIR  Empty Re: ONT C BIEN FAIT AVOIR

Message par AMBRE Mer 5 Aoû - 13:51

BJR OCTopus
toit et joie a dit le 15 juillet au juge nous avoir déjà verser les sommes entre le 6 et 10 juillet !!!!!donc y a rien a attendre !!!! encore une fois ont c est fait bleuffer par notre avocate!!!!
notre avocate ne sait pas opposer a se que toit et joie affirmer !!!!!! depuis le 17 juillet pas de nouvelles de l avocate ni meme du groupement!!!!!!!!
donc pour repondre a ta question toit et joie dit nous avoir verser deja les sommes !!!!!!!!!!!on se fou bien de nous et seul se qui sont aveugle ne le voient pas !!!!!!notre avocate ai dépasser par le nombre de dossier et ne gère que 4 ou 5 dossier réellement !!!!
d ailleurs toute les pièces apporter a mon dossier non jamais était donner au juge !!!!!!!!!!je viens de prendre un avocat afin de me défendre mieux mes intérêts !!!!!!!!!!!! beaucoup de chose son cacher notamment de la part du groupement !!!!!!!!ils se sont servie des preuves apporter afin de mieux appuyer leur propre dossiers
je suis ecoeurer de voir combien ont se fou de nous de tout les cotes!!!!!

AMBRE

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ONT C BIEN FAIT AVOIR  Empty Re: ONT C BIEN FAIT AVOIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum