Groupelocfresnes94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour hypocrisie des locataires de toit et joie

Aller en bas

Bonjour hypocrisie des locataires de toit et joie  Empty Bonjour hypocrisie des locataires de toit et joie

Message par Invité Ven 27 Sep - 8:40

Apparemment les ouvrier sont responsables de tout les mots de toit et joie !!
 
Ce
de place a cause des travaux !!
 
 
Vous comprenez maintenent que les ouvrier ne sont pas les seul responsable du mal être des locataires !!!
 
Parlons des locataires qui écoute leur téléviseur a fond toute la nuit !!!!!
 
Parlons des gens qui dégrade tout dans le batiment !!ascenseur , peinture des murs, partie commune , voire même leur propre appt !!
 
 
Alors arrêter avec vos belle phrases angélique et votre groupement des locataies !!!  Il y a des gens irrespecteus dans se batiment . Et il vas falloir envisagé que toit et joie vire ces fouteur de merde !!!.
 
 
Car rien ne vas changé apres les travaux ces porc continurons a dealer , casser , et a dégradé ensemble du batiment pour instaurer un climat insécurité , et un sentiment de dégout des locataires qui profite a ces voyous !!!


Dernière édition par chataigne le Mar 1 Oct - 11:25, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour hypocrisie des locataires de toit et joie  Empty Re: Bonjour hypocrisie des locataires de toit et joie

Message par Lasthope Lun 30 Sep - 7:20

Bonjour,

Il serait totalement faux de dire que les ouvriers sont les seuls responsables, je suis d'accord, ils ne répondent qu'aux ordres de leurs supérieurs hiérarchiques. C'est la société toit et joie ainsi que la société responsable de ces travaux qui sont réellement fautifs.

Je comprends bien vos plaintes, nous en avons tous assez de ces personnes qui ne respectent pas les règles, cela étant dit pourquoi ne les respectent-elles pas? Parce qu'aucun gardien ne les fait respecter. (Je considère qu'il n'y a pas de Gardien dans le bâtiment) J'habite ici depuis plus de 13 ans, et c'est seulement depuis que les travaux ont commencé que la situation à empiré et que certains "squattent" tout le bâtiment. Les bâtiments en ruine attirent forcément ce genre de personnes, ainsi aucune règle n'est respectée.

Ce groupement de locataire est une idée plutôt judicieuse, je pense qu'il ne faille critiquer et constater ce que nous savons déjà, il faudrait que nous soyons solidaires et que nous trouvions le(s) moyen(s) de changer notre vie. Mais je comprends ce que vous dites, j'ai pu avoir le même discours à certaines reprises. On en veut au monde entier lorsqu'on est traité comme des insectes.

Lasthope

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum