Groupelocfresnes94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

respecter les travail des ouvriers

Aller en bas

respecter les travail des ouvriers Empty respecter les travail des ouvriers

Message par Invité Mar 3 Déc - 9:47

Il serait temps que certain locataires débile doubler de porc respect le travail des ouvriers.

Le travail dans le hall entrée au ciment a était dégueulasser par des gros débiles qui ne respect rien , alors que les ouvrier avais pris soin de deposer une grille devant entrée pour empécher les locataires de marcher dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

respecter les travail des ouvriers Empty Re: respecter les travail des ouvriers

Message par brindille Mar 17 Déc - 19:16

Bonjour,

Il serait bien aimable à vous d'avoir des propos corrects envers autrui et de montrer l'exemple.

Les travaux, nombreux sommes nous à les subir contre notre gré. 
Nombreux sommes-nous également à travailler et à être pressés lorsque nous nous rendons au travail. Lorsque ce n'est pas des ouvriers qui nous retardent en sonnant à l'improviste chez nous, c'est les ascenseurs qui sont pris d'assaut ou en pannes. Personne ne nous défraie pour ce temps gâché. Il suffit d'un jour, une barrière en trop, un ciment sur notre chemin pour que le trop plein explose. Et je préfère que cela s'exprime par un ciment dégueulassé plutôt que par un état dépressif.

Je souligne également que ce respect doit s'exprimer dans les deux sens.

Pour ce qui est de la grille déposée avec soin devant l'entrée pour empêcher les locataires de marcher dedans, permettez moi de jouer sur les mots... ce que j'ai vu la dernière fois était plutôt une fine barrière en plastique.

Sur ce je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année et une année 2014 meilleur que celle-ci.

brindille

Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum